Le coffre-fort biométrique : quels sont ses avantages ?

fingerprint-146242_1280

Plus besoin de clés ou de codes que vous risquez de perdre ou d’oublier : avec le coffre-fort biométrique, il vous suffit d’enregistrer vos empreintes digitales pour l’ouvrir. Un gain de confort et de temps qui présentent de nombreux avantages. Le Mec Blindé fait le point. 

Ses caractéristiques


Doté d’un moniteur digital, d’un scanner d’image et d’un centre de traitement, le coffre-fort biométrique a la capacité de reconnaître les empreintes digitales de son ou ses propriétaires, en les comparant à sa base de données. 
L’empreinte administrateur, enregistrée au départ, sera la seule empreinte autorisée à modifier et mettre à jour la base de données afin d’ajouter ou retirer des utilisateurs du système. Vous aurez ainsi un contrôle total et continu sur les personnes ayant accès à votre coffre. En général, le coffre fort biométrique peut enregistrer jusqu’à 300 empreintes digitales différentes. Une performance idéale pour les entreprises où de nombreuses personnes doivent accéder au contenu du coffre. 
Un jeu de clés est également livré avec le coffre-fort pour pallier à tout dysfonctionnement du système biométrique. Vous êtes ainsi assuré d’avoir toujours accès à son contenu, même en cas de problème électronique. 

Les avantages du coffre-fort biométrique

 

L’avantage numéro un du coffre-fort biométrique : sa sécurité. Grâce à son système performant de reconnaissance des empreintes digitales, vous avez la garantie d’un accès sécurisé réservé aux personnes ayant été paramétrées au préalable à l’aide de leurs empreintes. L’utilisation en est également très simple. Cette sécurité renforcée est une protection supplémentaire pour tous les objets de valeur ou les documents importants que vous souhaiteriez entreposer dans votre coffre-fort. 
Un système de verrouillage se déclenche lorsqu’une personne non reconnue par le système tente d’accéder au contenu du coffre : vous êtes ainsi certain que personne ne peut forcer l’entrée du coffre et accéder à son contenu sans votre accord. Vous êtes également instantanément averti de la tentative d’effraction. 
Ce type de coffres vous assurent une sécurité optimale et la protection de tous vos objets de valeur. Le coffre-fort biométrique est un produit très intéressant notamment pour les sociétés et les hôtels souhaitant mettre en lieu sûr tous les documents importants liés à l’entreprise. 

Magasin Physique Un point de vente physique en Alsace
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Support téléphonique Pour la configuration de votre Coffre-fort

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,