Histoire de la marque Hartmann Tresore

Le Mec Blindé distribue deux grandes marques de coffres-forts : Hartmann Tresore et Burg Wächter. Nous allons aujourd'hui nous intéresser à la première des deux, pour connaître son histoire et ses certifications. 

Histoire de la société 

La société Hartmann Tresore (initialement appelée « Hartmann » tout court, puis rebaptisée en 1983) a été fondée en 1850 en Rhénanie. 

Motivée par le désir de fabriquer des coffres-forts toujours plus fiables et solides, l’équipe de Recherche & Développement d’Hartmann Tresore conçoit des coffres-forts au sein de sites de production certifiés iso 9001 et 140001. 

A l’origine, la marque Hartmann était une société de forgerons et charrons qui produisaient des outils voués à une utilisation agricole. 1983 marque l’année où Hartmann devient « Hartmann Tresore » et où de forgerons, les artisans deviennent des fabricants de coffres-forts et armoires fortes. 

La certification ISO

La norme 9001 atteste des mesures de qualité entreprises par la société Hartmann Tresore pour produire ses coffres-forts. 

Les normes de sécurité

Après évaluation, une certification officielle a été décernée aux produits de la marque, que de nombreuses institutions européennes reconnaissent. Parmi ces normes, EN 1143-1 et EN 14450 sont les plus réputées en matière de protection contre les effractions de coffres-forts.

logo2
Magasin Physique Un point de vente physique en Alsace
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Support téléphonique Pour la configuration de votre Coffre-fort

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,