Accueil

Coffre-fort sécurisé

Coffre-fort ignifugé

Armoire forte

Comment changer le code d’un coffre-fort digital ?

07/07/2017 à 17:30

Il est fréquent de vouloir changer le code de votre coffre-fort, soit parce que vous avez quelques craintes quant à la fiabilité du code actuel, soit parce que vous l’avez oublié.

Des explications dans la notice et chez le fabricant

Pour changer le code d’un coffre-fort digital, plusieurs solutions s’offrent à vous. Dans un premier temps, nous vous conseillons de bien lire la notice d’utilisation dans laquelle des explications seront toujours apportées.

Si vous avez malencontreusement perdu cette dernière, vous pouvez vous tourner vers le fabricant ou le revendeur. Chez Le Mec Blindé, nous donnons suite à toutes vos questions le plus vite possible. De plus, des fabricants comme Burg-Wächter, Hartmann ou Ollé pourront aussi vous apporter les informations nécessaires si besoin.

Chez Burg-Wächter, si vous souhaitez mettre en place un nouveau code, il vous suffit de suivre ces instructions :

  • Porte ouverte et pênes rentrés dans la porte
  • Touche « Enter » enfoncée puis le mot « code » apparaîtra
  • Rentrez le nouveau code pour qu’il soit programmé et le tour est joué !

Surtout, n’oubliez pas de fermer la porte de votre coffre-fort après avoir changé son code.

En cas d’oubli du code d’un coffre-fort digital

Un oubli peut arriver, pas de panique il y a des solutions à tout ! Grâce à un justificatif de propriété et à une pièce d’identité, vous pourrez contacter le vendeur dudit coffre-fort digital. Ce dernier saura vous orienter pour réaliser une bonne procédure.

En cas d’urgence, si vous avez besoin des biens que contient votre coffre-fort impérativement, contactez un serrurier spécialisé dans les coffre-forts ! Même sur un coffre-fort digital il y a une serrure de secours, ce dernier pourra donc s’aider de celle-ci pour accéder à vos objets de valeur. Attention néanmoins à demander un devis avant la mise en place d’une procédure qui peut être coûteuse.